Team Sn2p ☻ Index du Forum
Team Sn2p ☻

Team Sn2p ☻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Team Sn2p ☻ Index du Forum -> Espace Détente -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eider
Co-Chef Sn2p

Arme Favorite: AUG/AKu/python
Team: B2p'

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE Répondre en citant

... chai pas koi dire ...
 arnaud a dit a mehdi si il pouvait le faire passer sous chef mais il pouvait tres bien dire non mais arnaud n'as pas aimé donc il se barre EN PRENANT LES MEMBRES DE LA TEAM AVEC LUI(c ca mon probleme) il peut se barrer je m'en fou mais tout seul !!!!!!
POUR ARNAUD =ou alors comme mehdi est rentré de vacances tu lui dis de quitter le jeu et vous parlez trankil !!!!!!!

et si tu re dans la team et la 1ere fois que tu fout le BOUZI dans la team tu es kick un moment VOIR BAN DEFINITIF
mais vu qu'on se voit tous les jours au college ca me generait un peu ...

alors decidez vous et med ca serait bien que ( vu que tu as choisis d'etre le chef) de gerer la team un peu MOI et ALEX on se prend tout dans la tronche !!!!!!!

sinon tu le dis et on te remplace !

BON a+ tt le monde voila la situation de la team actuelle

POUR QUANT=tu  as fait le choix de partir avec arnaud (une team de 2 ou 3 membres c cool n'est ce pas) réfléchi bien
~~~~~~~~~~~~~~~~
E!d3r !!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~
V!V3 L3$ B2p' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B2p'-7Sakuraa87
Co-Chef Sn2p

Arme Favorite: L96A1

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE Répondre en citant

Jeremy je suis absolument d'accord avec toi.Si arnaud veut quitter la team,ok,mais qu'il parte tout seul enfin aprés c'est le choix de Quant.Aprés je ne comprends pas quels sont ces motivations pour avoir quitté la team.....mais bon A SUIVRE !!!!!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ de Rukiaa alias Sakuraa/Heather

B2p Crewser ultime
Vétérants Sn2p

Arme Favorite: M60 et M95

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE Répondre en citant

je suis a fond dans ton idée
vive nous

MSN
[Sn2p] .sEtUp :D
Chef Sn2p

Arme Favorite: Ak74µ / L96A1
Team: Sn2p

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE Répondre en citant

Ce qu'à fait arnaud est mal : Il est partis ( d'accord, s'il veut ) mais il a non seulement pris des membres B2p' avec lui ~.~'
Mais ils reviendront ne vous inquiétez pas ( Aucune war & pas de site ).

MSN Skype
B2p Crewser ultime
Vétérants Sn2p

Arme Favorite: M60 et M95

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE Répondre en citant

OK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: APRES ALEX C AU TOUR D ARNAUD DE PETER SON CABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Team Sn2p ☻ Index du Forum -> Espace Détente -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation